Aubenas
Le Chat qui pêche

Les propriétaires, Angélique, toujours souriante à l’accueil, et David en cuisine, nous reçoivent depuis juin 2011, au cœur du centre historique d’Aubenas, sous le Dôme Saint Benoit.
Le restaurant est installé dans un lieu emblématique de la ville, dans des murs médiévaux, disposant d’une jolie salle principale et d’une autre beaucoup plus intime nichée dans une tourelle. Terrasse au calme.

La restauration traditionnelle est axée essentiellement sur les produits ardéchois : par exemple, bigoudis d'aubergine au chèvre frais, piccata de veau ricotta et basilic, dos de cabillaud en croûte de sésame sauce vierge, suprême de poulet fermier sauce écrevisse, et toujours réclamée la friture de truite saumonée de l’Ardèche et frites maison… Les viandes sont d'origine locale, les plats travaillés sur place et à partir de produits frais. Les desserts sont également faits maison : soupe de pêches rôties, biscuit châtaigne ananas caramélisé à la vanille et mousse myrtille, et autres gourmandises selon l’humeur ou l'idée du moment.

Parking de la Poste.
Le Chat qui pêche
6, place de la Grenette (quartier du Dôme St-Benoit) - Aubenas
04 75 36 08 03
www.le-chat-qui-peche.fr